Einstein

On naît, on grandit, on vieillit, puis on meurt. La vie progresse toujours vers l’avant de la naissance jusqu’à la mort…

Le temps avance. Une fois que quelque chose nous est arrivé, on ne peut pas le changer. On ne peut pas revenir en arrière et changer le passé. Ainsi va la rengaine.

Du moins, c’est ce qu’on nous apprend.

Pourtant, depuis des décennies, les scientifiques savent (et Einstein est devenu célèbre pour ceci) que le temps est relatif, ce qui veut dire que le temps n’est pas constant et n’avance pas continuellement, indépendant de vous.

En fait, plus vite vous voyagez, plus le temps ralentit pour vous, relativement aux choses qui ne vont pas aussi vite.

Une expérience a été effectuée à l’aide d’horloges atomiques à l’intérieur de jets supersoniques voyageant autour du monde comparées à des horloges laissées sur terre. À l’atterrissage, les horloges qui avaient voyagé dans les avions démontraient que moins de temps s’était écoulé pour elles que pour celles qui étaient demeurées au sol !

(C’était l’expérience Hafele-Keating et même si la différence ne consistait que de quelques fractions de secondes, elle a validé la théorie de la relativité d’Einstein dans le vrai monde.)

D’après Einstein, l’histoire qui se dévoile devant nous n’est qu’une illusion. Le passé, le présent et le futur coexistent tous simultanément.

David Miller du Center for Time à l’Université de Sydney, Australie, dit que « Si vous voyez les choses ainsi, le futur et le passé ne sont pas distincts, alors il n’y a aucune raison pour laquelle vous ne pourriez pas avoir des causes qui proviennent du futur, tout comme on a des causes qui proviennent du passé. »

Ceci veut dire que si vous avez eu un accident, une blessure, un traumatisme, un défi et que vous vivez toujours de la douleur ou de la souffrance (et blâmez l’accident en question comme cause), tout ce que vous pourriez avoir besoin de faire est d’envoyer une cause du futur pour changer ce passé indésirable.

Ce qui est étrange maintenant…

Quand vous faites ça, ça change littéralement votre passé, et une nouvelle possibilité pour le futur s’ouvre également.

Mais comment  faire pour « envoyer une cause du futur » dans le passé pour le changer ?

C’est ça qui devient cool !

Quand vous recevez vos visites chez V3, il y a une suspension de la posture et de la physiologie associée à votre « identité ». Puisque votre « identité » est définie comme une histoire formée à partir des souvenirs vécus et imaginés des événements et circonstances de votre passé, quand vous suspendez les ancrages physiologiques à votre « identité », une nouvelle « identité » émerge. Un nouveau vous !

Votre état d’esprit change, votre état émotionnel change, votre expérience entière du temps et de l’espace change. Un événement que vous croyiez être la cause de douleur peut maintenant être vu différemment, par que le « vous » qui s’en rappelle a maintenant une différente vision de la réalité.

C’est difficile à comprendre (et à expliquer) parce que la partie de votre esprit qui garde intacte votre « identité » travaille très fort pour maintenir l’illusion qu’il n’y a qu’un seul « vous » qui voyage à travers le temps.

La réalité physique demeure que, vous existez en fait simultanément à tous les âges que vous avez jamais eus et que vous aurez jamais.

(Si vous ajoutez à ça une branche récente de la physique qui s’appelle Superstring theory à l’équation, vous découvrez qu’en fait, vous êtes conçus à partir de « cordes » de tranches vibratoires à 1-dimension de membranes à 2-dimensions qui vibrent dans un espace à 11-dimensions, connecté à la vibration de tout ce qui a déjà été et de tout ce qui sera…)

Bref, plus vous explorez la nature physique de la réalité espace-temps, plus ça devient bizarre (et cool selon moi.)

Si vous avez lu jusqu’ici, qu’est-ce que vous pouvez en retenir? Si vous aviez dans la tête que pour « guérir votre passé » ou pour créer un meilleur futur, vous deviez passer à travers un long processus de changement pour transformer votre vie…

Vous êtes maintenant assurés que ce n’est pas nécessaire.

Il suffit de suspendre votre « identité » qui a été blessé ou qui blâme, et la version alternative de vous qui peut percevoir les cadeaux et les bénéfices de votre passé peut se montrer le bout du nez.

Donc quand votre vie semble difficile, que vous avez mal, que vous souffrez, vous pourriez souhaiter échanger votre « vous » contre une autre version plus positive, libre et joyeuse. C’est mon intention quand je vous vois chez V3 Chiropratique. Vous penserez à ça lors de votre prochaine visite!

(Merci à mon collègue Dr John Amaral d’avoir condensé toute cette information d’une façon qui la rendait compréhensible !)

Write a comment:

*

Your email address will not be published.

logo-V3Chiropratique-granby

SUIVEZ-NOUS:          

Aller à la barre d’outils