QUE DOIS-JE SAVOIR AVANT MON EXAMEN ?

Tout ce que vous devez savoir avant de vous faire examiner sera expliqué lors de votre consultation initiale sans frais, ou lors d’une de nos présentations mensuelles.

Une fois que vous connaîtrez cette information, vous serez en mesure de prendre rendez-vous pour un examen complet du NeuroDynamisme de votre colonne vertébrale. Cet examen pourra avoir lieu immédiatement après votre consultation, ou à une date ultérieure, selon votre convenance.

Un examen chez V3 Chiropratique à Granby est différent de ce qui se fait à bien d’autres endroits. Ici, un examen ne représente pas qu’une formalité de moins de 10 minutes, souvent effectué par quelqu’un d’autre que le docteur. Plutôt, un examen de l’Équilibre NeuroDynamique de votre colonne consiste en une série de tests effectués par notre docteur en chiropratique pour identifier la présence, et le cas échéant, la nature de vos déséquilibres, qu’il s’agisse de Suractivation NeuroStructurelle, de Sousactivation NeuroStructurelle ou d’un autre problème.

D’une durée d’approximativement 60 minutes, votre examen inclus:

  • Analyse NeuroStructurelle digitalisée
  • Électroencéphalogramme (évaluation des ondes de votre cerveau)
  • Évaluation de 6 paramètres physiologiques de Réponse au Stress de votre corps
  • Examen physique du NeuroDynamisme des sous-systèmes spinaux passifs, actifs et de contrôle)
  • Tests chiropratiques, orthopédiques et neurologiques appropriés à votre condition

Si vous avez des radiographies récentes ou un rapport de celles-ci, nous vous demandons de les apporter avec vous lors de votre examen. Si votre cas est particulier et que des examens supplémentaires sont nécessaires, qu’on parle de radiographie, de résonance magnétique, de tomographie axiale ou autre, ça vous sera communiqué sur place.

Une fois l’examen complété, si la présence d’une Suractivation ou Sousactivation NeuroStructurelle est confirmée, vous prendrez rendez-vous pour une conférence avec votre docteur lors d’une journée ultérieure, le temps que celui-ci puisse analyser avec toute l’attention nécessaire les résultats de l’examen.

Lors de cette conférence, votre chiropraticien vous expliquera la nature précise de l’abnormalité NeuroDynamique qui obstrue le bon fonctionnement de votre corps, ainsi que les options de traitement et ses recommandations pour votre situation. Ensuite, avec votre consentement éclairé, vous recevrez votre première session d’Équilibrage NeuroDynamique.

COMMENT ÇA MARCHE

CONSULTATION SANS FRAIS

QU’EST-CE QUE LA CHIROPRATIQUE NEURODYNAMIQUE

QU’EST-CE QUE LA SURACTIVATION NEUROSTRUCTURELLE ?

QUELS SONT LES PROBLÈMES SECONDAIRES ?

QUE DOIS-JE SAVOIR AVANT MON EXAMEN ?

QUELLES SONT MES OPTIONS DE TRAITEMENT ?

QUE POUVEZ-VOUS
FAIRE POUR MOI ?

COMMENT COMMENCER ?