QU’EST-CE QUE LA SURACTIVATION NEUROSTRUCTURELLE ?

 

En quelques mots, il y a Suractivation NeuroStructurelle quand l’Équilibre NeuroDynamique normal de la colonne vertébral est perdu et que le système nerveux sympathique se met à dominer les fonctions du corps.

Le système nerveux sympathique est responsable de réagir au stimulus, peu importe lequel. Si votre cerveau perçoit un trauma ou un stress, il réagit en conséquence.

Voiture de police dans le rétroviseurVous en avez senti l’effet quand vous avez vu les gyrophares d’un policier dans votre rétroviseur: vos mains se sont crispées sur le volant, votre coeur s’est mis à battre plus vite, etc. Que vous soyez ou non coupable d’une infraction au code de la route est sans importance: votre corps a réagi.

Cette réaction aura engendré des changements du niveau de tension de vos nerfs et dans la structure de votre corps.

Quand le NeuroDynamisme est normal, après quelques instants, tout revient à l’état normal d’équilibre.

Mais lorsqu’il y a présence de Suractivation NeuroStructurelle, ce retour à l’équilibre ne se fait pas. Votre corps fonctionne continuellement comme si la sirène d’une ambulance se faisait entendre ou qu’un ours vous courrait après. Toujours. 24 h sur 24.

Neurostructure normale vs anormaleParce que les nerfs sont soumis à une tension anormale, la structure même de votre corps sera affectée. Il y aura des distorsions.

Celles-ci peuvent être à l’origine de toutes sortes de douleurs secondaires.

Et parce que les nerfs sont le câble de communication entre le cerveau et vos organes, la tension anormale peut aussi créer d’autres problèmes secondaires tels que de l’asthme, de la constipation et une myriade d’autres symptômes et maladies.

La plupart des gens sont référés à nous parce qu’ils sont aux prises avec une ou plusieurs de ces conditions secondaires. Les traitements traditionnels sont alors sans effet ou ne font qu’offrir un soulagement temporaire.

Notre solution est de corriger la Suractivation NeuroStructurelle et ainsi rétablir un Équilibre NeuroDynamique normal dans votre corps.

:: Voyez ici les conditions secondaires les plus fréquemment causées par une Suractivation NeuroStructurelle

 COMMENT ÇA MARCHE

CONSULTATION SANS FRAIS

QU’EST-CE QUE LA CHIROPRATIQUE NEURODYNAMIQUE

QU’EST-CE QUE LA SURACTIVATION NEUROSTRUCTURELLE ?

QUELS SONT LES PROBLÈMES SECONDAIRES ?

QUE DOIS-JE SAVOIR AVANT MON EXAMEN ?

QUELLES SONT MES OPTIONS DE TRAITEMENT ?

QUE POUVEZ-VOUS
FAIRE POUR MOI ?

COMMENT COMMENCER ?