Vous êtes une personne unique,
pas un numéro !

PATIENTS SATISFAITS

Des résultats durables
avec des cas de tous âges.

PATIENTS SATISFAITS

Des besoins différents
demandent des soins différents

PATIENTS SATISFAITS

MA PHILOSOPHIE:

“DES SOINS DE QUALITÉ PASSENT PAR UNE ANALYSE PRÉCISE, UNE MAÎTRISE DE SON ART ET UNE COMMUNICATION HONNÊTE ET DIRECTE.”

photo-3

Chiropraticien expérimenté et qui se renouvelle constamment

Dr Yohann Stoycheff, chiropraticien, a reçu son doctorat en chiropratique de l’Université du Québec à Trois-Rivières en 2004.

Il est parmi les 10 premiers chiropraticiens canadiens à obtenir le plus haut niveau de certification en Network Spinal Analysis, protocole qu’il a étudié directement sous la supervision de son développeur, Dr Donald M. Epstein. Encore à ce jour, il continue de parfaire ses aptitudes et connaissances à travers de nombreuses formations au Canada, aux États-Unis et en Europe. Ses champs d’intérêt pour la formation continue touchent les dernières découvertes en chiropratique tout comme le biofeedback, le neurofeedback et diverses méthodes de coaching.

Dr Stoycheff a également servi de tuteur auprès de chiropraticiens des États-Unis, d’Angleterre et de France pour le compte de X-CELS Sagl., une organisation basée en suisse dédiée à développer des leaders à travers le monde. Il a donné à travers les années des centaines de conférences et présentations sur la santé, la qualité de vie et le dynamisme neurovertébral.

Il est co-auteur du livre « Guérir le cerveau naturellement ».

Il est membre de l’Association des Chiropraticiens du Québec et de l’Association Chiropratique Canadienne.

Il est père de deux enfants et beau-père de deux autres.

Quand il n’est pas auprès de ses patients, Dr Stoycheff joue du piano et de la guitare ou encore parfait ses talents de photographe.

Succès qui passe par le bouche à oreille

En pratique privée depuis 2004 et actif dans notre communauté de Granby depuis 2006, Dr Yohann Stoycheff, chiropraticien D.C., se tient à la fine pointe de la technologie et de la science afin d’offrir la qualité de soins qui fait la réputation de V3 Chiropratique.

Plus de 90 % de nos patients nous ont été référés par un de leur proche, ce qui nous touche profondément.

Voici notre engagement envers vous:

  • Nous traitons chaque personne qui franchit nos portes exactement comme nous aimerions être traités: avec amour, compassion, respect et honnêteté.
  • Nous grandissons continuellement, apprenant toujours plus et raffinant constamment nos habiletés afin de donner le meilleur service disponible pour améliorer ce qu’il y a de plus important dans la vie: la santé et la qualité de vie.
  • Notre communauté nous tient à coeur et nous partageons nos connaissances avec celle-ci afin que chaque personne ait les connaissances nécessaires pour faire des choix éclairés et constructifs.

« LA PLUPART DES GENS SOUS-ESTIMENT CE DONT ILS SONT RÉELLEMENT CAPABLES ET RIEN NE ME FAIT PLUS PLAISIR QUE D’ÊTRE TÉMOIN DE LEURS VICTOIRES ET PROGRÈS ALORS QU’ILS CHANGENT POUR LE MIEUX. »

“Et si votre problème était en fait la solution ?”

La douleur, la maladie et le stress sont des indices qui montrent que votre corps ne fonctionne pas à son plein potentiel. La perte de l’Équilibre NeuroDynamique normale a des effets sur vos muscles, votre squelette, vos organes et votre humeur. Et par ricochet: votre travail et vos relations avec ceux que vous aimez.

Retrouvez votre équilibre: les résultats parleront d’eux-mêmes.

Dr Yohann Stoycheff, Chiropraticien D.C. (Signature)

COMMENT ÇA MARCHE

CONSULTATION SANS FRAIS

QU’EST-CE QUE LA CHIROPRATIQUE NEURODYNAMIQUE

QU’EST-CE QUE LA SURACTIVATION NEUROSTRUCTURELLE ?

QUELS SONT LES PROBLÈMES SECONDAIRES ?

QUE DOIS-JE SAVOIR AVANT MON EXAMEN ?

QUELLES SONT MES OPTIONS DE TRAITEMENT ?

QUE POUVEZ-VOUS FAIRE POUR MOI ?

COMMENT COMMENCER ?

NOS PATIENTS PARLENT

  • André M., journalier
    Mal de dos et sciatique.
        

    « J’ai consulté pour une douleur intense dans le bas du dos (région lombaire) et une douleur vive dans la jambe droite (nerf sciatique). Aujourd’hui, la douleur est disparue complètement. Je suis plus souple. Je suis plus « connecté » avec mon « moi intérieur ». Je suis plus concentré. Je suis plus conscient de la belle vie que j’ai. Je n’aurais jamais pensé qu’en venant me faire traiter pour un mal de dos, je découvrirais toute cette force intérieure que je ressens. »
  • Ginette T., cadre supérieure
    Tellement mal à une jambe que c'était dur de marcher.
        

    « J’avais beaucoup de douleurs dans les jambes, surtout la jambe gauche. C’était rendu au point où je pouvais à peine marcher et ce depuis plusieurs mois. J’avais aussi beaucoup de tension dans les mucles du dos. J’étais sceptique, mais même après une seule visite, j’ai vu une différence ! Ma douleur était moins intense et en m’assurant de garder mes rendez-vous, j’ai pu me rendre à un point où je n’ai plus de douleur dans les jambes du tout. (C’était vraiment incroyable ! En toute réalité, si quelqu’un me l’avait dit, je ne l’aurais pas crû !) J’ai aussi vécu des bienfaits inattendus. J’ai pu apprendre à respirer, à écouter mon corps. J’ai un regain d’énergie que je n’ai pas ressenti depuis au moins 10-15 ans. J’ai le goût de sortir, de faire de la marche et de la bicyclette. Jamais n’y aurais-je pensé avant !!! »
  • Myriam P., technicienne
    Maux de tête et la mauvaise humeur qui va avec.
        

    « La raison première pour laquelle j’ai consulté est que j’avais des maux de tête assez douloureux et ce, 4-5 fois par semaine. Je ne vous dis pas quel genre d’humeur je faisais subir à ma famille, à mon grand regret… En parlant à ma meilleure amie, elle m’a conseillée d’aller consulter Dr Yohann. Je dois avouer que je ne savais plus trop où j’allais dans la vie et que mes maux de tête récurrents me pourrissaient l’existence de plus en plus. À ma grande surprise, on a commencé à guérir le corps et aussi à « guérir l’âme ». Mais en même temps, j’avais toujours cette petite voix qui me disait de ne quand même pas m’attendre à un miracle ! Personne au monde n’avait une baguette magique qui d’un coup bien placé, me libérerait de tous mes maux! Ce que je n’avais pas compris à ce moment-là c’est que j’avais cette baguette entre les mains depuis tout ce temps. Il ne me restait qu’à me faire expliquer son mode de fonctionnement et hop!, on change le chemin sombre pour un chemin plein de lumière! »
  • Sylviane B., préposée aux bénéficiaires
    Cycle menstruel transformé et qualité de vie améliorée.
        

    « Depuis le tout début jusqu’à 3 mois passés, je n’ai jamais eu mon cycle menstruel régulier. Cela variait toujours entre 45 et 65 jours avant le début de mon prochain cycle menstruel. Depuis que je suis sous soins (3 mois), je constate que mon cycle menstruel devient de plus en plus régulier. Maintenant, cela varie entre 29 et 34 jours ! Je constate en plus que je n’ai plus de gros symptômes. Par exemple, mes seins ne sont plus douloureux, je n’ai plus mal aux reins, je n’ai plus de maux de ventre et mes sautes d’humeur ont diminué de 70 %. Merci ! »
  • Chantal D., acheteuse
    Moins stressée donc meilleure qualité de vie.
        

    « Je voulais être moins stressée, donc avoir une meilleure qualité de vie. J’avais souvent de la tension au niveau de la nuque qui était reliée au stress. J’ai appris à lâcher prise sur certaines choses. Au travail, c’est différent, positivement. Je garde plus facilement mon sang froid. L’atmosphère dans la maison est meilleure. Je suis moins stressée, donc plus agréable à vivre. »